FAQ

FAQ

Parce que la qualité de nos services passe aussi par la clarté de nos réponses.

Icônes Collections

En Magasin

Nous avons 41 magasins partenaires à travers le Canada pour vous servir, dont notre magasin phare du boulevard Saint-Michel à Montréal, qui offre un service clé en main impeccable depuis 1919. Pour trouver un distributeur autorisé, visitez la page Contactez-nous et entrez votre code postal dans le champ correspondant. La carte interactive vous indiquera l’endroit le plus près de chez vous où vous pourrez bénéficier de l’expertise de la grande famille Classy.

Idéalement, dès que vous connaissez la date. Si l’événement a lieu pendant la saison des mariages (de mai à septembre), nous vous recommandons de réserver votre tenue environ trois mois à l’avance. Vous aurez ainsi le temps d’habiller tout le monde à temps et de simplifier la prise de rendez-vous pour les essayages et les retouches. Vous êtes pressé ? Laissez nos experts en magasin vous habiller de la tête aux pieds en moins d’une heure.

La semaine de votre événement, ou dès que vous recevez votre tenue si vous choisissez de vous la faire livrer. Après avoir pris vos mesures lors de votre réservation, notre équipe expérimentée prépare votre tenue. Ensuite, un essayage quelques jours avant votre événement permet d’effectuer les dernières retouches, si nécessaire, afin d’assurer un ajustement parfait.

Les délais peuvent varier en fonction du nombre de personnes habillées pour l’événement. Prévoyez environ 1 heure. Notre équipe de professionnels est très efficace et habituée à travailler dans des délais très courts. C’est pourquoi nous pouvons offrir un service complet en moins d’une heure.

Non. Si vous avez déjà réservé votre tenue, il vous suffit de vous rendre dans notre magasin pendant les heures d’ouverture la semaine de votre événement.

Icône Collections

Collections

Classy habille une clientèle variée. Vous trouverez dans notre vaste inventaire la tenue qui vous convient, quelle que soit votre morphologie ou votre budget. Nos tailles pour hommes et garçons vont de 34 à 66 (junior : 3 à 16) pour les vestes, de 28 à 60 (junior : 18 à 24) pour les pantalons, et de 13 à 22 pour les cols de chemise. Notre équipe de tailleurs professionnels modifie tous les vêtements pour qu’ils soient parfaitement ajustés.

Depuis plus de 100 ans, Classy est une référence en matière de style. Notre inventaire est régulièrement mis à jour avec des pièces provenant des meilleurs designers de vêtements formels en Amérique du Nord afin d’assurer votre entière satisfaction ! Nos spécialistes se feront un plaisir de vous présenter les tendances et les styles les plus populaires.

Icône en ligne

En ligne

Idéalement, dès que vous connaissez la date. Si l’événement a lieu pendant la saison des mariages (de mai à septembre), nous vous recommandons de commander votre tenue environ 3 mois à l’avance. Les délais de livraison variant selon les régions, vous devez passer votre commande au plus tard 10 jours ouvrables* avant l’événement.

*Les week-ends sont exclus.

Bien sûr ! Contactez notre service clientèle et nous vous enverrons les échantillons souhaités. Un ajustement parfait implique également de choisir le tissu adapté à votre confort et au code vestimentaire de l’événement.

Pour modifier vos mesures ou votre adresse de livraison, contactez notre service clientèle ou envoyez-nous un e-mail à l’adresse suivante : info@classy.ca. Pour toute autre demande, ou si votre événement a lieu dans moins de 10 jours, contactez-nous dès que possible. Votre satisfaction est notre première priorité.

Oui, mais des frais peuvent s’appliquer en fonction du moment de l’annulation. Pour les locations annulées 15 jours ou plus avant l’événement, vous pouvez transférer le dépôt de 50 $ (non remboursable) payé au moment de la réservation. Toutefois, pour les locations annulées moins de 15 jours avant la date de l’événement, l’acompte est à la fois non remboursable et non transférable car les vêtements loués ont déjà été préparés et réservés pour vous.

Si la tenue a déjà été livrée, aucun remboursement ne peut être effectué.

Pour les commandes en ligne – Si l’événement est annulé avant la livraison de la tenue et que vous nous en informez au moins 15 jours à l’avance, vous serez intégralement remboursé.

Les clients peuvent faire confiance aux transactions effectuées sur notre site, qui utilise la technologie PayPal. La protection de vos données confidentielles est de la plus haute importance pour Classy.

Le débit de votre carte peut prendre jusqu’à 72 heures, en fonction des conditions générales des institutions bancaires concernées.

Nous prenons le plus grand soin de nos vêtements de cérémonie. Des frais d’assurance générale non remboursables de 8 dollars sont inclus dans chaque location. Ces frais obligatoires couvrent les taches et l’usure normale des vêtements empruntés. Notez qu’en cas de perte ou de dommages irréparables, vous êtes tenu de payer le coût de remplacement du vêtement en question.

Mesurement Icon

Mesures

Vous devez nous communiquer vos mensurations afin que votre tenue soit parfaitement ajustée.

Choisissez parmi les trois options suivantes et indiquez vos mensurations (taille et poids exacts) dans le formulaire :

  • Faites prendre vos mesures par un tailleur expérimenté.
  • Vérifiez chez vous les tailles indiquées sur vos vêtements.
  • Prenez vos mesures chez vous à l’aide d’un mètre souple, idéalement avec l’aide d’une autre personne.

Cliquez sur “En savoir plus” pour visionner notre vidéo explicative.

Vous nous communiquerez vos mensurations lors de la réservation en ligne. Nous vous contacterons s’il manque des informations sur la fiche de préparation de la tenue. Si vous souhaitez modifier votre commande après avoir effectué une réservation, connectez-vous à notre site ou contactez notre service clientèle.

Nos tailleurs et nos spécialistes en retouches vérifient minutieusement chaque commande, sous le même toit. Vous recevrez votre tenue trois à sept jours avant l’événement afin d’avoir le temps de l’essayer. Si elle ne vous convient pas, vous pouvez compter sur notre garantie d’ajustement parfait pour remédier à la situation.

Veuillez essayer votre tenue dans les 24 heures suivant la livraison. Si des retouches sont nécessaires, notre garantie d’ajustement parfait offre des solutions pratiques.

Pour les manches et les ourlets de pantalon uniquement : confiez les retouches à un tailleur ou à un nettoyeur à sec de votre choix. Veillez à lui remettre la notice d’utilisation et à nous envoyer une copie de votre reçu (par e-mail ou dans votre colis de retour). Le cas échéant, nous créditerons votre compte à hauteur de 15 $. Important : la personne qui effectue les retouches ne doit pas couper ou enlever l’excédent de tissu.

Pour la veste (épaules/poitrine), le pantalon (taille), la chemise (cou/poitrine) ou le gilet, nous vous enverrons un article de remplacement. Les demandes reçues plus de 24 heures après la livraison peuvent faire l’objet de frais d’expédition supplémentaires.

Pour la veste (épaules/poitrine), le pantalon (taille/taille), la chemise (cou/poitrine) ou le gilet, nous vous enverrons un article de remplacement. Les demandes reçues plus de 24 heures après la livraison peuvent faire l’objet de frais d’expédition supplémentaires.

Icône de conseil

Conseils

C’est LA question à se poser lorsqu’on assiste à un événement formel. Quelles sont les règles de l’étiquette pour s’habiller avec classe en tant qu’homme ? Nous sommes là pour vous aider à comprendre les nuances d’un style sophistiqué. Consultez notre article pour en savoir plus !

En général, non. Dès que vous recevez votre vêtement, veuillez le sortir de la boîte et le suspendre. Nous appliquons un traitement anti-froissement sur nos vêtements afin que vous puissiez les porter immédiatement. Les plis résiduels devraient disparaître rapidement. Veuillez contacter notre service clientèle si votre vêtement est toujours froissé plusieurs heures après l’avoir suspendu. Il se peut que vous deviez utiliser de la vapeur pour éliminer les plis tenaces.

Icône de livraison

Livraison

Purolator vous livrera votre tenue trois à sept jours avant votre événement. Le numéro de suivi de votre colis vous sera communiqué par courriel dès l’expédition de votre commande. En général, aucune signature n’est nécessaire à la réception. Toutefois, si le service de livraison ne dépose pas les colis à la porte de votre quartier, veuillez fournir une autre adresse ou faire livrer le colis à un point de ramassage de Purolator.

Livrez-vous partout au Canada ?

Malheureusement, non, pas pour le moment. Veuillez noter que tous les retours doivent également être expédiés à partir d’une adresse canadienne. Si vous avez besoin de louer une tenue pour plusieurs semaines, veuillez nous en informer au moment de votre réservation.

Malheureusement, Purolator ne livre pas aux boîtes postales.

Les frais de livraison standard varient en fonction du code postal. Le montant exact des frais de livraison vous sera indiqué avant de valider votre commande une fois que vous aurez indiqué votre adresse de livraison.

Nous expédions vos vêtements dans une boîte en carton ondulé de haute qualité. Les vêtements sont suspendus à un cintre et pliés une fois dans un sac à vêtements spécial. Nous vous recommandons de suspendre votre vêtement dès sa livraison afin que les plis éventuels aient le temps de disparaître.

Comme une signature est exigée à la livraison, si le travailleur de Purolator ne peut pas vous remettre votre colis directement, il reviendra une autre fois. Toutefois, si personne ne vient chercher le colis après deux tentatives, il est envoyé à un point de ramassage de l’entreprise postale.

Icône de location

Location

Environ cinq jours. Si votre événement a lieu le samedi, votre smoking ou votre costume peut être prêt dès le mercredi. Venez au magasin entre mercredi et vendredi. Vous aurez trois jours pour venir essayer et récupérer votre tenue. Vous devez retourner votre tenue par la poste ou en magasin le premier jour ouvrable suivant l’événement. Des frais de retard de 25 $ par jour s’appliqueront.

Les clients qui louent une tenue doivent accepter de se conformer aux conditions générales de Classy (voir la section Locations sur la page Conditions générales).

Si votre tenue est irrémédiablement endommagée, votre carte de crédit sera directement débitée du prix de vente du ou des vêtements concernés, conformément à nos conditions générales. La même règle s’applique si les articles loués ne nous sont pas restitués. Les réparations mineures, telles que les petites taches, sont couvertes par l’assurance générale obligatoire.

Icône de mariage

Marriages

Classy peut habiller votre fête de mariage, vos invités et le personnel de réception à un prix imbattable. Utilisez notre registre de mariage pour bénéficier d’un service personnalisé et clé en main en magasin et en ligne. Veuillez noter qu’un rendez-vous doit être pris pour les groupes de trois personnes ou plus en magasin.

La location de vêtements de cérémonie est une solution qui s’adapte à tous les budgets. En tant que leader de la location de vêtements de cérémonie pour hommes, Classy s’engage à offrir la plus grande sélection de tenues possible. Notre taux de rotation élevé est synonyme de bonnes affaires ! Contactez-nous pour plus d’information sur nos rabais de groupe.

Les mariages à destination sont une spécialité de Classy ! Notre équipe vous proposera différentes options en fonction de votre destination et de la structure globale de votre événement.

Laissez-vous guider par nos experts et profitez de l’expérience Classy ! Nous sommes des spécialistes du smoking, et nos costumes 100% laine de haute qualité sont disponibles dans toutes les coupes et tous les styles.

C’est avec plaisir que nous répondrons à vos besoins pour tous les événements entourant la cérémonie principale. Classy possède l’un des inventaires les plus complets d’Amérique du Nord. Nos experts chevronnés préparent également des costumes, des vestes et des chemises tout en respectant à la lettre le code vestimentaire établi.

Icônes Collections

Recompenses

Classy a lancé un programme de récompenses pour ses clients fidèles. Contactez-nous pour plus d’informations.

Icône Professionnels

Professionels

Quel que soit l’événement, les conseillers de Classy sont là pour vous guider tout au long du processus, du choix de la tenue à l’organisation des accessoires. Besoin d’aide pour un smoking, un nœud papillon, une veste ou autre ? Avec plus de 100 ans d’expérience, nos services professionnels sauront répondre à tous vos besoins. Remplissez le formulaire pour nous communiquer les détails de votre événement et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Si cela peut simplifier l’organisation de votre événement, nous serons heureux de nous rendre sur place pour vous offrir ce service. Nous essayons de satisfaire au mieux nos partenaires, que ce soit en ligne, en magasin ou même lors de l’événement lui-même.

Icône de retour

Retours

Louer avec Classy, c’est choisir la tranquillité d’esprit. Vous n’avez pas besoin de vous déplacer : nous vous demandons simplement de nous renvoyer votre tenue dans les 24 heures suivant l’événement.

Une boîte personnalisée et conviviale ainsi qu’une étiquette prépayée sont disponibles moyennant des frais de 10 $. Placez tous les articles de location dans la boîte, collez l’étiquette et déposez le colis dans un centre d’expédition autorisé.

Moyennant des frais supplémentaires de 10 $, Purolator viendra chercher le colis chez vous. Composez le 1-888-SHIP-123 pour fixer une heure de cueillette pour votre colis.

Pour de plus amples renseignements sur notre politique de retour, veuillez consulter la page des modalités et conditions.

Vous pouvez utiliser n’importe quelle autre boîte à la place. L’essentiel est que vous placiez tous vos articles de location dans une boîte et que vous l’expédiiez dans les 24 heures suivant l’événement. N’hésitez pas à renvoyer votre tenue avec les articles de location d’un autre client qui dispose encore de la boîte fournie.

Veuillez contacter notre service clientèle pour recevoir une nouvelle étiquette par courrier électronique.

Non, le service clé en main de Classy s’en charge grâce à un procédé de nettoyage à sec moderne et respectueux de l’environnement !

Selon nos conditions de location, la commande doit être renvoyée le premier jour ouvrable suivant l’événement. Tout retard peut avoir un impact négatif sur la commande d’un client ultérieur. Par conséquent, des frais de pénalité seront appliqués si cette condition n’est pas respectée.

Vous n’avez pas pu renvoyer votre tenue à temps ? Informez notre service clientèle, nous essaierons de nous adapter à votre situation.

Icône Demandes urgentes

Demandes urgentes

Bien sûr ! Venez dans notre magasin. Notre équipe d’experts vous aidera à choisir la tenue idéale. Vous recevrez des services professionnels dignes de la haute couture en moins de 60 minutes. Consultation, retouches et préparation incluses. Des frais de service peuvent s’appliquer selon l’achalandage et la disponibilité des conseillères en magasin.

Icône de vente

Ventes

Veuillez consulter la section Échanges de notre page Conditions générales pour plus d’informations sur les conditions d’échange.

Si l’événement pour lequel vous avez acheté votre tenue a été annulé et que vous nous en informez avant la livraison, vous pouvez recevoir un remboursement. Veuillez consulter la section Remboursements de notre page Conditions générales pour plus d’informations sur les conditions de remboursement.

FAQ

FAQ

Because the quality of our services also extends to clarity in our responses.

Asset Icon

In-Store

We have 41 partner stores across Canada to serve you, including our flagship store on Saint-Michel Boulevard in Montreal, which has offered impeccable turnkey service since 1919. To find an authorized distributor, visit the Contact Us page and enter your postal code in the corresponding field. The interactive map will show you the nearest location where you can benefit from the expertise of Classy’s extended family.

Ideally, as soon as you know the date. If the event is during wedding season (May to September), we recommend that you reserve your outfit about three months in advance. This provides enough time to dress everyone in time and to simplify appointment scheduling for fittings and alterations. In a rush? Let our store experts dress you from head to toe in under an hour.

The week of your event, or as soon as you receive your outfit if you choose to have it delivered to you. After taking your measurements when you made your reservation, our experienced team prepares your outfit. Then, a fitting a few days before your event provides the opportunity to make any final alterations, if needed, to ensure a perfect fit.

Times can vary depending on the number of people being dressed for the event. Please plan about 1 hour. Our team of professionals is very efficient and used to working with tight turnaround times. That is how we can offer full service in under an hour.

No. If you reserved your outfit already, simply come to our store during opening hours the week of your event.

Collections Icon

Collections

Classy dresses a diverse customer base. You will be able to find just the right outfit in our massive inventory, regardless of body shape or budget. Our men’s and boys’ sizes range from 34 to 66 (junior: 3 to 16) for jackets, 28 to 60 (junior: 18 to 24) for pants, and 13 to 22 for shirt collars. Our team of professional tailors alters everything to provide the perfect fit.

For over 100 years, Classy has been a benchmark in style. Our inventory is regularly updated with pieces from the best formal wear designers in North America to ensure your full satisfaction! Our specialists would be thrilled to walk you through all the popular trends and styles.

Online Icon

Online

Ideally, as soon as you know the date. If the event is during wedding season (May to September), We recommend that you order your outfit about 3 months in advance. As delivery times vary by region, you should place your order no later than 10 business days* before the event.

*Weekends excluded.

Of course! Contact our customer service team, and we will send you the desired samples. A perfect fit also means choosing the suitable fabric for your comfort and the event’s dress code.

To change your measurements or delivery address, contact our customer service or email us: info@classy.ca. For any other request, or if your event is less than 10 days away, contact us as soon as possible. Your satisfaction is our number one priority.

Yes, but fees may apply depending on the timing of the cancellation. For rentals cancelled 15 days or more before the event, you can transfer the $50 (non-refundable) deposit paid at the time of reservation. However, for rentals cancelled less than 15 days before the event date, the deposit is both non-refundable and non-transferable because the rented clothing has already been prepared and reserved for you.

If the outfit has already been delivered, no refund can be issued.

For online orders – If the event is cancelled before the outfit is delivered and you inform us at least 15 days before, you will receive a full refund.

Customers can trust transactions on our site, which uses PayPal technology. Protecting your confidential data is of the utmost importance to Classy.

It may take up to 72 hours for your card to be charged, depending on the terms and conditions of the applicable banking institutions.

We take the utmost care of our formal wear. A non-refundable $6 general insurance fee is included with each rental. This mandatory fee covers stains and the normal wear and tear of the borrowed clothing. Note that in the event of loss or irreparable damage, you are responsible for paying the cost of replacing the article of clothing in question.

Mesurement Icon

Mesurements and Fittings

You need to provide us with your measurements so that your outfit is adjusted for the perfect fit.

Choose from the following three options and indicate your measurements (exact height and weight) in the form:

  • Have your measurements taken by an experienced tailor.
  • Check the sizes indicated on your clothing at home.
  • Take your measurements at home using a flexible tape measure, ideally with help from another person.

Click on “Find Out More” to watch our explanatory video.

You will submit your measurements when you make your reservation online. We will contact you if any information is missing from the outfit preparation sheet. If you would like to change your order after making a reservation, log in to our site or contact our customer service team.

Our tailors and alterations specialists check each order meticulously, all under the same roof. You will receive your outfit three to seven days before your event so that you have time to try it on. If it does not fit, you can rely on our Perfect Fit Guarantee to correct the situation.

Please try on your outfit within 24 hours of delivery. If alterations are needed, our Perfect Fit Guarantee offers workable solutions.

For sleeves and pant hems only: have the alterations done by a tailor or dry cleaner of your choosing. Make sure that you provide this person with the instructions pamphlet and that you send us a copy of your receipt (by email or in your return package). If applicable, we will credit your account up to $15. Important: the person making the alterations must not cut or remove excess fabric.

For the jacket (shoulders/chest), pants (size/waist), shirt (neck/chest) or vest, we will send you a replacement. Requests received over 24 hours after delivery may be subject to additional shipping fees.

 

For the jacket (shoulders/chest), pants (size/waist), shirt (neck/chest) or vest, we will send you a replacement. Requests received over 24 hours after delivery may be subject to additional shipping fees.

Advice Icon

Advices

That is THE question to ask when attending a formal event. What are the rules of etiquette for dressing classy as a man? We are here to help you understand the nuances of sophisticated style. Consult our article to read all the details!

Not usually, no. As soon as you receive your outfit, please remove it from the box and hang it up. We use an anti-wrinkling treatment on our clothing so that you can wear it right away. Residual wrinkles should disappear quickly. Please contact our customer service team if your outfit is still wrinkled several hours after hanging it up. You may have to use steam to remove stubborn wrinkles.

Delivery Icon

Delivery

Purolator will deliver your outfit to you three to seven days before your event. You will be provided with the tracking number for your package by email as soon as your order ships. In general, no signature is needed upon receipt. However, if the delivery service does not leave packages at the door in your neighbourhood, please provide an alternate address or have the package delivered to a Purolator pickup location.

Yes, we deliver everywhere in Canada except the Yukon and Northwest Territories.

Unfortunately, no, not at this time. Please note that all returns must also be shipped from a Canadian address. If you need to rent an outfit for several weeks, please let us know at the time of your reservation.

Unfortunately, Purolator does not deliver to PO boxes.

Standard delivery fees vary based on postal code. The exact delivery cost will be indicated before you validate your order once you have indicated your delivery address.

We ship your clothing in a high-quality corrugated box. The outfit is hung on a coat hanger and folded once in a special garment bag. We recommend that you hang up your clothing as soon as it is delivered to give any wrinkles time to disappear.

Since a signature is required upon delivery, if the Purolator worker cannot hand you your package directly, they will return another time. However, if no one collects the package after 2 attempts, it is sent to a postal company pickup location.

Rental Icon

Rental

About five days. If your event is on Saturday, your tuxedo or suit can be ready as soon as Wednesday. Come to the store between Wednesday and Friday. You will have three days to come in to try on and collect your outfit. You must return your outfit by mail or in-store on the first business day after the event. A $25/day late fee will apply.

Customers renting an outfit must agree to comply with Classy’s terms and conditions (see the Rentals section on the Terms and Conditions page).

If your outfit is damaged irreparably, your credit card will be directly charged the retail price of the article(s) of clothing concerned, according to our terms and conditions. The same rule applies if the rented items are not returned to us. Minor repairs, such as small stains, are covered by the mandatory general insurance fee.

Wedding Icon

Weddings

Classy can dress your wedding party, guests, and reception staff at an unbeatable price. Use our Wedding Registry to benefit from personalized, turnkey service in-store and online. Please note that an appointment must be made for parties of three people or more in store.

Renting formal wear is a solution that fits any budget. As a leader in men’s formal wear rentals, Classy is committed to offering the largest selection of outfits possible. Our high inventory turnover means great deals! Contact us for more information on our group discounts.

Destination weddings are a Classy specialty! Our team will propose different options based on your destination and the overall structure of your event.

Let our experts guide you and get the Classy Experience! We are tuxedo specialists, and our high-quality 100% wool suits come in all cuts and styles.

It is our pleasure to attend to your needs for all events surrounding the main ceremony. Classy has one of the most extensive inventories in North America. Our seasoned experts also prepare suits, jackets and shirts while following the established dress code to a tee.

Asset Icon

Reward Program

Classy has launched a rewards program for its loyal customers. Contact us for more information.

Professionals Icon

Professionals

Regardless of the event, Classy’s consultants are there to guide you through the process, from selecting an outfit to arranging accessories. Need help with tuxedos, bowties, vests, or something else? With over 100 years of experience, our professional services will be able to meet your every need. Complete the form to provide us with details for your event, and we will get in touch as soon as possible.

If it helps simplify your event planning, we are happy to come to you to offer this service. We try to accommodate our partners as best as possible, whether online, in-store or even at the event itself.

Returns Icon

Returns

Renting with Classy means choosing peace of mind. There’s no need to go anywhere: we simply ask that you ship your outfit back to us within 24 hours following your event.

A personalized, user-friendly box and prepaid label are available for a $10 fee. Place all rental items in the box, attach the label and drop off the package at an authorized shipping location.

For an additional $10 fee, Purolator will come to pick up the package from you. Call 1 (888) 744-7123 to schedule a pickup time for your package.

For more information on our returns policy, please visit the Terms and Conditions page.

You can use any other box instead. The main thing is that you place all your rental items in a box and ship it within 24 hours following your event. Feel free to ship your outfit back with the rental items of another customer who still has the box provided.

Please contact our customer service team to receive a new label by email.

No, Classy’s turnkey service will take care of it using a modern and eco-friendly dry-cleaning process!

According to our rental terms and conditions, the order must be shipped back on the first business day following the event. Any delay may negatively affect a subsequent customer’s order. As a result, penalty fees will apply if this condition is not met.

Unable to return your outfit on time? Please inform our customer service team; we will try to adapt to your situation.

Urgent requests Icon

Urgent Requests

Of course! Come to our store. Our team of experts will help you select the perfect outfit. You will receive professional services worthy of haute couture in under 60 minutes. Consultation, alterations, and preparation included. Service fees may apply depending on how busy we are and the availability of in-store consultants.

Sales Icon

Sales

Please consult the Exchanges section of our Terms and Conditions page for more information on the conditions for exchanges.

If the event for which you purchased your outfit has been cancelled and you inform us before delivery, you can receive a refund. Please consult the Refunds section of our Terms and Conditions page for more information on the conditions for refunds.