Retours et échanges faciles - trois options pour mieux vous servir:
Retour en Magasin:
Le jour ouvrable suivant votre événement, retournez votre location à notre magasin du boulevard Saint-Michel.
Retour chez votre nettoyeur:
Le jour ouvrable suivant votre événement, veuillez déposer votre location chez l'un de nos partenaires locaux. Ils nous renverront la tenue moyennant des frais de 5 $. Cliquez ici pour consulter la liste des nettoyeurs à sec participants.
Retour par la poste:
Pour 10 $ de plus, évitez de sortir en optant pour l'expédition par Purolator (ou par un autre transporteur).
Pour retourner ou échanger vos articles de location Classy, suivez les étapes suivantes :
ÉTAPE 1 : Placez les articles à retourner ou à échanger dans la boîte en carton ondulé Classy. *
Quand? Pour un retour de location : dans les 24 heures ouvrables suivant votre événement.
Pour un échange : le plus tôt possible après avoir reçu votre tenue de location afin que nous puissions vous envoyer vos articles de remplacement à temps.
*Vous n’avez pas de boîte Classy ? Utilisez n’importe quelle boîte suffisamment grande pour contenir tous vos articles.
ÉTAPE 2: Collez l’étiquette d’expédition prépayée sur la boîte. Vérifiez votre courrier électronique. Si l’étiquette prépayée ne se trouve pas dans votre boîte de réception ou dans votre dossier spam, contactez-nous.
ÉTAPE 3: Demandez au service de messagerie de venir chercher la boîte à votre domicile ou à votre lieu de travail. Pour plus d’informations, consultez notre Foire aux questions ou contactez notre service clientèle.